Rencontre cougar : ça vous dit ?

PLAN CUL

Le terme cougar n’est plus nouveau au vocabulaire français. Si, pour les amateurs de safaris, il renvoie à l’un des prédateurs les plus voraces des forêts, pour les habitués du sexe, ce ne sont rien d’autres que des salopes de coquines à la quête de sangs jeunes pour assouvir leurs pulsions sexuelles. Ces femmes expérimentées sont nombreuses à jouer des culs et des seins pour se dénicher des plans culs. Alors, si vous êtes de ces jeunes amoureux des chattes de mères, la chance est de votre côté.

Cougars en chaleur

Sur un site de rencontre femme mure, il n’y a pas que les jeunes étudiantes nymphomanes qui s’amusent s’exhiber afin de trouver des plans de baise. Il y aussi des Beurettes, des Blacks, des rondes … des cougars. Il faut croire que dès qu’elles s’enfoncent dans l’âge, leurs vies sexuelles ne sont plus nécessairement ce qu’il y a de plus palpitantes. Alors pour compenser leurs envies de salopes insatiables, elles recherchent des mecs plus jeunes, censés dégager de la vigueur et une libido assez forte. Vous êtes de ces chauds lapins toujours à la recherche de sensations plus fortes, elles en raffolent.

Avec leurs corps sexy et leurs façons toute à elles d’exprimer leur féminité, les cougars font un véritable carton. Mais ce qui est encore plus intéressant avec ces salopes, c’est qu’elles sont nombreuses à vouloir tenter leurs chances. Vous le remarqueriez si vous étiez habitué des sites des clubs libertins. Toujours est-il que les sites de rencontres pullulent de plans culs cougars. Il y a même des sites comme Socougar qui y sont particulièrement dédiés.  Vous voulez vous plaire entre les bras d’une mamie salope ? C’est bien possible.

Plans culs cougars

Les sites de plan fesse sont connus pour rassembler des personnes qui ont toutes envie de prendre leurs pieds dans des aventures de sexe. Le risque est donc d’aller droit au but, en oubliant que les prémices peuvent se révéler décisives. S’il y a des salopes qui apprécient particulièrement cette façon de faire, il y en a d’autres qui l’ont en horreur. Il est donc indispensable de savoir évaluer les situations avant de se lancer. Pour une cougar, l’un comme l’autre pourraient bien valoir, quoique ces salopes se distinguent particulièrement par leurs vivacités.

Vous avez en vue de monter une cougar ? Ce n’est sans doute pas en paraissant moins énergique que vous allez y arriver. Elles se tournent vers des hommes plus jeunes pour une certaine raison. À côté du respect et de la considération qui doivent fonder n’importe quelle relation libertine, n’oubliez pas de vous montrer vif, entreprenant et disposé à paraître rustre si besoin. Elles aiment les hommes capables de bouleverser littéralement les sensations qu’elles éprouvent. Avec le bon site et les bons mots, vous avez une chance de vous faire des cougars ailleurs que dans vos tubes pornos.